Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 octobre 2005

Deux guitares, une voix

ALAIN GARCIA avec la complicité de
SEBASTIEN FARIAS
Deux guitares, une voix,
des chansons colorées,
des fragments de vie d’une des rives de la Méditerranée…
Contact : 06 76 19 12 13 ou contact.alaingarcia@free.fr

Tous les vendredis et samedis
du 14 octobre au 12 novembre 2005 Venez aux soirées les moins chères de tout Montpellier !

C’est au Luna Y Sol avec sa formule :
Un concert/une soupe/un verre de vin à 10€

Votre réservation au 04 67 27 60 25

16:15 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

À la place de la soupe, on pourrait pas avoir un deuxième verre de vin ?

Écrit par : P.A.G | vendredi, 07 octobre 2005

Comme il est écrit au fronton de mon caviste : "Je préfère le vin d'ici à l'eau de là" (Francis Blanche) : non Ricky ce n'est pas une bière ! Bon faites un peu plaisir (!) à Calou, parlez littérature, moi j'me tire !

Écrit par : Ray | vendredi, 07 octobre 2005

Moi, j'aime bien la soupe, pour faire chabrot, un délice ! Si, en plus, vous avez Friterie BB dans l'autre main, c'est divin, vous assure ! Bon, c'est vrai que chabrot, quand on le voit, ça fait un peu bizarre, mais au goût, c'est UNIQUE ! Je suis sûr que MÊME CALOU, les yeux bandés, aimerait. C'EST DIRE !

Écrit par : J.-J. M. | vendredi, 07 octobre 2005

moi je ne mélange jamais la bouffe avec un bon bouquin, JAMAIS !

Écrit par : Calou | vendredi, 07 octobre 2005

Ah la la, quel caractère, Calou, quand même. Tu devrais essayer : tu prends une phrase, bien en bouche et là, gorgée de chabrot à même l'assiette pendant que les mots chantent, le vin chaud mêlé de saveurs potagères diffuse à qui mieux mieux au moment où le grand Raymond sort un truc à te désouder les rétines. Après, tu te laisses aller. Enfin, moi, ce que j'en dis…

Écrit par : J.-J. M. | vendredi, 07 octobre 2005

Tu ne ferais pas comme mon beau-père JJ ? Tremper tes fraises dans du vin ? Purée, quelle horreur, ça empestait à table, j'ai mis 800 bornes entre son vin et mes fraises pour fuir l'odeur!

Écrit par : Calou | vendredi, 07 octobre 2005

Tremper des fraises dans du vin ! Faut vraiment être le beau père de Calou pour saloper ainsi le nectar!

Écrit par : Le psy à P.A.G | samedi, 08 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.