Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 avril 2005

Le vent

"La brise susurre : il s'élève une fraîcheur,
Qui purifie pour moi les bois et les vallées.
Le vent balaie la brume et m'ouvre la porte de la gorge ;
Il enroule le brouillard, et fait paraître les maisons sur les monts.

Il va et vient, mais sans laisser de trace,
Se lève et s'apaise, comme s'il avait des sentiments.
Le soleil tombe : la montagne et les eaux se calment...
Il fait naître pour vous une voix dans les pins."

Wang Po

Commentaires

ATTENTION : Jeudi le vice-président du CON (Comité pour le Oui au Non) passera en direct à la télévision entouré de jeunes et beaux cons.
NE RATEZ PAS ÇA SURTOUT !

Écrit par : P.A.G | lundi, 11 avril 2005

Oui la CONmunication c'est toujours très efficace

Écrit par : Ray | mardi, 12 avril 2005

Et moi, alors ?

Écrit par : Wang Po | mardi, 12 avril 2005

Putain, j'ai pas été invité ?
Kesse que c'est que cette bande de c...?
Il faudra bien regarder cette émission, pour voir qui aura le césar...mais j'ai déjà ma petite idée...
si c'est pas truqué, car là, y a un pro...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 13 avril 2005

C'est pas truqué du tout, hé Pierrot!, tu déconnes ! Y'a pas de césar non plus; le jeu c'est, au milieu de tous ces jeunes cons, de trouver en direct le vieux con de Bernadette.

Écrit par : P.A.G | mercredi, 13 avril 2005

Quelle heure, quelle chaîne ?

Écrit par : pas au courant | mercredi, 13 avril 2005

Que mon vent vous caisse au nez !

Écrit par : Popo Wang | mercredi, 13 avril 2005

Les commentaires sont fermés.