Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 mai 2018

Soirée Différences, nos différences

SARRAZIN expo différences 24 05 18 - version web et courriel.jpgLe vendredi 1er juin 2018 une soirée dédiée au métissage de cultures et au respect de la Différence se déroulera à la Maison pour Tous Albertine Sarrazin autour de l’exposition de photographies  de Louise Imagine artiste professionnelle ( des habitants du quartier Gély-Figuerolles),  de lectures par Jean Azarel et Raymond Alcovère, d’intermèdes musicaux avec les musiciens :  Jean-Baptiste Rousseau,  Le Gitan Noir, Patrice Cronier et Kündy aux percussions et la participation de l’Arbre à palabres avec Diane Marion..  Nous espérons que le beau temps sera de la partie afin que la manifestation se déroule dans le parc de la Guirlande devant la Maison pour Tous . N’oubliez pas de diffuser de votre côté l’intérêt étant de fédérer autour la diversité et de la richesse de cette soirée. Partenaires de ce projet :  foyer –résidence ADOMA,  Club Luis Mariano, divers Artistes et commerçants du quartier Figuerolles.

Commentaires

Chouette, cela va animer le quartier Figuerolles que je connais bien puisque j'ai habité route de Lavérune de 1975 à 1982. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 25 mai 2018

Merci, oui ce devrait être bien !

Écrit par : Ray | jeudi, 31 mai 2018

Écrire un commentaire