Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 juin 2012

Comédie du livre déprimante

Comédie du livre déprimante, pour couronner le tout, je discutais avec une amie, et deux lycéennes nous interpellent, elles cherchaient Albert Camus, c'est véridique, j'ai cru qu'elles plaisantaient, mais non, elles le cherchaient vraiment !!!

22:32 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Soyons positifs, au moins, elles cherchaient Albert Camus, pas Marc Lévy...

Écrit par : elizabeth l.c. | lundi, 04 juin 2012

Ca c'est être positif en effet !!!

Écrit par : Ray | lundi, 04 juin 2012

Oh, tu sais, en ballade à Sète, en suggérant la visite du musée Paul Valéry, la personne m'accompagnant, ma dit: "j'aime pas trop ce chanteur de variété"
No comment!! vive la culture variée lol

Écrit par : Lo | mercredi, 13 juin 2012

Oui elle est jolie celle-la aussi, comme quoi tout est possible !!!

Écrit par : Ray | mercredi, 13 juin 2012

Les commentaires sont fermés.