Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 juin 2010

Mon équipe de France

Gardien de but : Céline

Défenseurs : Giono, Racine, Corneille, Stendhal

Milieux de terrain  : Montaigne, Voltaire, Chateaubriand

Attaquants : Sollers, Molière, La Fontaine

Remplaçants : Saint-Simon, Diderot

18:49 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : football

Commentaires

Tous les Français étant, paraît-il, des sélectionneurs en chambre, j'y vais de mon évaluation. Pas grand chose à redire, sauf que Diderot vaut mieux qu'un strapontin de remplaçant. Je virerais bien Giono pour le faire monter en défense.

Merci de cette occasion de me défouler au milieu de l'overdose générale de Coupe du Monde...

Écrit par : elizabeth | mardi, 29 juin 2010

Moyenne d'âge de ton équipe, Ray ?

Écrit par : Éric | mardi, 29 juin 2010

Oui, c'est mieux Elizabeth !
Je les prends au meilleur de leur forme Eric !

Écrit par : Ray | mardi, 29 juin 2010

Avec Bardamu dans les buts, cher Ray, faudra pas trop penser recevoir un jour le Bayern Munich... va pas arrêter grand chose le Ferdinand!

Écrit par : P.A.G L'Ami du Désastre | jeudi, 01 juillet 2010

Je compte sur sa vivacité !

Écrit par : Ray | jeudi, 01 juillet 2010

Tiens Eric, celle-ci est pour toi, on pourrait l'appeler la main de brasseur : "La qualification de l'Allemagne pour les quarts de finale du Mondial 2010 a été saluée par l'industrie allemande de la bière : la consommation a explosé durant le tournoi et atteint un niveau comparable aux ventes enregistrées lors des fêtes de fin d'année, la référence ultime pour les brasseurs allemands. (AFP)"

Écrit par : Ray | jeudi, 01 juillet 2010

La bière allemande, c'est pas de la bière, Ray. C'est de l'eau avec de la mousse.

Écrit par : Éric | vendredi, 02 juillet 2010

J'me disais aussi !

Écrit par : Ray | vendredi, 02 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.