Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 janvier 2010

Une interview sur Divergences FM

Je suis l'invité de l'émission littéraire deDominique Aussenac : Poissons-chats et mots amers, sur Divergences FM (93,9) à Montpellier, à écouter ce soir à 20 H, ce dimanche à  9 H, ou en podcast toute la semaine

 

16:30 Publié dans Radio | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : divergences fm

Commentaires

Malgré mes fouilles approfondies je ne trouve pas le podcast ? peux-tu m'aider stp....

Écrit par : jacki marechal | jeudi, 07 janvier 2010

Oui, j'ai l'impression qu'il n'y est pas, je vais le récupérer sous clé USB ce soir, s'il n'est pas trop lourd, je te l'envoie par mail

Écrit par : Ray | jeudi, 07 janvier 2010

Je l'ai pris quasiment à la fin malheureusement.
En tous cas l'aria des Goldberg par Gould, c'est ce qui s'appelle conclure en beauté !

Écrit par : Georges | vendredi, 08 janvier 2010

As-tu trouvé une solution pour ce post cast ?

Écrit par : jacki marechal | mardi, 12 janvier 2010

Non, je vais faire une dernière tentative, mais apparemment ça ne marche pas !

Écrit par : Ray | mardi, 12 janvier 2010

Moi aussi, j'aurais bien aimé entendre l'émission, mais… J'attends ! J'espère que tu as pu la sauvegarder, pour qu'un jour ou l'autre, avec un petit AOC…

Écrit par : J.-J. M. | mercredi, 13 janvier 2010

Pas moyen d'obtenir ce podcast (quel joli nom !) ; j'ai l'émission sur une clé, mais je n'arrive pas à l'écouter non plus ! Oui un AOC, les vins de pays sont pas mal non plus (je préfère le vin d'ici à l'eau de là, comme disait le regretté Francis Blanche !)

Écrit par : Ray | jeudi, 14 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.