Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 octobre 2009

Lectures, peinture et musique autour de la sortie de mon roman

couv2.jpgLectures, peinture et musique autour de la sortie de mon troisième roman : "Le bonheur est un drôle de serpent"(éditions Lucie) : Le 12 novembre au Baloard à Montpellier
Les lectures seront assurées par Françoise Renaud, Richard Bruston et moi-même.
Les peintures seront de Frédérique Azaïs-Ferri.
Et Patrick Agullo sera à la guitare.
Entrée libre.
Le Baloard, 21 boulevard Louis Blanc, à Montpellier, tram Louis Blanc (L1) ou Corum (L1 et L2) http://www.baloard.com/?page_id=2
Frédérique Azais-Ferri : http://frederiqueazais.hautetfort.com/

Commentaires

Un serpent à plume, en somme, puisqu'il inspire l'écrivain...

Écrit par : C.C. | lundi, 05 octobre 2009

Je croise mes vingts et vins et vains extrémités pour toi ! Imagine l'exercice !
Bises du Pays Noir !

Écrit par : Éric | mardi, 06 octobre 2009

Good vibs pour la soirée!

Écrit par : Bona | mardi, 06 octobre 2009

Oh! J'ai rate ca! Bravo Ray ! C'etait comment? Je t'embrasse. Fort.

Écrit par : nin | lundi, 12 octobre 2009

Non c'est pas fait encore, le 12 novembre ! mais si tu continues à habiter aux antipodes, tu vas le rater ! Mais je penserai à toi, une soirée déjà au Baloard, il y a quelques années !
Je t'embrasse

Écrit par : Ray | lundi, 12 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.