Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 septembre 2009

Une page s'ouvre

el-greco-06.jpgCe soir je suis seul et je sais que je le serai toujours. J’ai toujours voulu que ma vie avance plus vite, réaliser mes rêves et je sais à présent que je ne le pourrai pas, que tout cela n’a aucune importance, que l’univers n’a aucun sens. Et je ne suis pas malheureux, j’accède même à un état qui excède et annule tous les autres. Jamais je ne m’étais trouvé à ce point conscient, au bord du vide, sans rien pour me rattraper, je pourrais tomber et ne pas m’en remettre, avec cette conscience en filigrane que tout est absolument nouveau, les bruits du dehors m’arrivent dans leur vraie matérialité, une page s’ouvre, peut-être la dernière, alors mieux vaut ne pas la rater.

El Greco, garçon allumant une chandelle

00:13 Publié dans Journal | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : journal, el greco

Commentaires

Magnifique, merci.

Écrit par : Florentine | samedi, 26 septembre 2009

Certainement que Sabine est allée faire des courses au Shopi du coin. T'en fais pas, Ray, elle va renenir!

Écrit par : P.A.G Le Prévoyant | dimanche, 27 septembre 2009

T'avais raison, elle est revenue !

Écrit par : Ray | dimanche, 27 septembre 2009

Un belle écriture qui me réjouis toujours autant... Et le très grand El Greco qui jusqu'à son fabuleux : "Enterrement du comte d'Orgaz" a eu bien du mal a se faire reconnaitre, (puis est devenu très riche...)

Écrit par : jacki marechal | lundi, 28 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.