Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 avril 2009

L'écrivain turc Nedim Gürsel est menacé

A lire ici sur le blog de Michel Baglin, les menaces qui pèsent sur l'écrivain turc Nedim Gürsel, à qui on doit notamment le très beau "Un long été à Istanbul". Sur le blog de Michel Baglin, on lira aussi notamment des papiers sur Yves Heurté (qu'on n'a pas oublié) et Jean-Luc Aribaud.

Commentaires

Yves Heurté est au sommaire du Mic de mai. Il y aura aussi P.A.G. ! Et un inédit de Brautigan !! Mais tu tiens ça pour toi, Ray !

Écrit par : Éric | samedi, 11 avril 2009

Quel plateau !

Écrit par : Ray | samedi, 11 avril 2009

On fait ce qu'on peut avec nos petits moyens...

Écrit par : Éric | samedi, 11 avril 2009

Petit appétit deviendra grand !

Écrit par : Ray | samedi, 11 avril 2009

Merci du relai !

Écrit par : Ray | dimanche, 12 avril 2009

Merci de votre visite. Je découvre votre blog avec plaisir et je vois que nous avons des amis communs. Les amis de mes amis...

Écrit par : Frédérique M | lundi, 13 avril 2009

Et un éditeur commun (n & b). Et l'année où vous avez eu le prix Prométhée de la nouvelle, je suis arrivé deuxième, ça crée des liens !

Écrit par : Ray | lundi, 13 avril 2009

Pauvre Nedim Gürsel. Ce ne sont pas tes commentateurs qui vont lui venir en aide. Je dirai même qu'aucun d'entre eux ne s'intéresse à lui.

Écrit par : marie | lundi, 13 avril 2009

Il sera au salon du livre de Balma (dixièmes rencontres du livre et du vin)
http://www.mairie-balma.fr/pagesEditos.asp?IDPAGE=149&sX_Menu_selectedID=m2_67FF538F

Écrit par : Ray | lundi, 13 avril 2009

J'aurais donc le plaisir de l'y rencontrer puisque j'y anime une lecture avec 14 collégiens que j'ai eu en atelier d'écriture à Balma cette année. Editeurs communs, amis communs, et quoi qu'en dise Marie, intérêts et bastions communs. Nos routes devraient se croiser à nouveau, en toute logique. J'ai dans ma bibliothèque une "Fugue baroque" qui demande à être dédicacée. Dont acte.

Écrit par : Frédérique M | lundi, 13 avril 2009

Oui, nos routes ne peuvent que se croiser à nouveau, à bientôt donc !

Écrit par : Ray | lundi, 13 avril 2009

Les commentaires sont fermés.