Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 janvier 2009

Provocation ?

hotel-fouquets-barriere-1.jpgJT de 20 heures ce soir sur France 2. Après les reportages sur les manifestations, comment vivre avec 900 euros aujourd'hui, interviewes diverses ; un peu après, arrive un reportage sur les palaces parisiens qui pourront enfin afficher 5 étoiles et non plus seulement 4. Soulagement des propriétaires, on visite la suite impériale, 11 000 euros la nuit, interview d'un jeune client : "je me sens ici comme chez moi"...

Commentaires

J'ai vu ça. Mais tu crois vraiment qu'on peut penser qu'on puisse provoquer les Français devant leur télé?

Écrit par : marie | vendredi, 30 janvier 2009

Non, c'est moi qui l'ai vécu comme provocant, alors que c'est sans doute normal, logique dans l'esprit de la chose, il faut dire que je regarde peu souvent les infos à la télé, et en plus hier soir, le journal était fait par des non grévistes...

Écrit par : Ray | vendredi, 30 janvier 2009

Je n'ai pas vu ce journal non plus mais ce soir sur Canal, ils ont dit que le premier reportage hier concernait la réparation des lignes électriques dans les Landes..... Faut le faire !

Écrit par : marie | vendredi, 30 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.