Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 mars 2008

Méchantes blagues

1541092415.JPGSimone Veil et Marie-France Garaud discutent :
- Tu te souviens, quand on était adolescentes, on voulait ressembler à Brigitte Bardot..

- Eh bien, c'est fait !

 

- Il paraît que Le Pen a du sang arabe...

- Oui, sur son pare-chocs !

Extrait des "Meilleures blagues de Lionel Jospin"

Photo : Gildas Pasquet 

Commentaires

Grinçant... Je ne connaissais pas cet humour jospinien !

Il faut dire que la photo de couverture du bouquin incite à la lecture !

Écrit par : gazelle | mercredi, 05 mars 2008

déménagement + travaux + pied dans le plâtre = absence de la blogosphère... Donc, je rectifie un peu le parcours et je viens un peu me délecter sur ton blog... Lecture rapide mais fructueuse... Je vois que tu ne chômes pas... 3 bises...

Écrit par : christian JULIA | mercredi, 05 mars 2008

des bises indiennes (tres rares !) aussi...

Écrit par : nin | mercredi, 05 mars 2008

me trouvai fort dépourvu quand la bise fut venue !
saint-mitréenne, indienne, que du bonheur !
en effet, comme l'a souhaité notre bien aimé omniprésident, je ne chôme pas !
Bises from Montpellier

Écrit par : Ray | mercredi, 05 mars 2008

Les commentaires sont fermés.