Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 octobre 2007

Raconter

J’ai compris que les choses devaient venir d’elles-mêmes à soi. Toutes ces rencontres et Laure. Et que mon rôle était de raconter. Raconter par la peinture. Les rencontres sont métaphysiques bien sûr et l’art est la manifestation, la concrétisation, à un moment, de cette métaphysique.

Raymond Alcovère, extrait de "Solaire", roman en cours d'écriture 

Commentaires

Si je faisais un commentaire( ce que je suis d'ailleurs en train de faire! ) il ne pourrait être que redondant avec celui sui la note "si j'étais peintre". Alors je me contente de t'embrasser affectueusement.

Écrit par : ariaga | lundi, 01 octobre 2007

On ne peut pas dire que ça brille par la profondeur... ni par l'euphonie...

Écrit par : Guillaume | lundi, 01 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.