Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 juin 2007

Dans l'espace illimité

"Il n'y aucun profit à se mettre en sécurité du côté des hommes tant que subsistent des soupçons sur les choses d'en haut, ou les choses de dessous la terre, ou, d'une façon générale, celles qui sont dans l'espace illimité."

Epicure

23:58 Publié dans illuminations | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Epicure

Commentaires

J'ai lu cette phrase trois fois et elle n'atteint pas la zone qui résonne à la raison de mon cerveau. Besoin de vacances intellectuelles ? C'est bien possible...Bises.

Écrit par : ariaga | dimanche, 01 juillet 2007

Ou bien "Le finit s'anéantit en présence de l'infini et devient un pur néant" ?

Écrit par : Ray | dimanche, 01 juillet 2007

Ca y est, j'ai tilté ! Tu sais, je passe mes vacances sur un banc et aujourd'hui j'avais fait venir clément Rosset ! Bises.

Écrit par : ariaga | mardi, 03 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.