Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 juin 2007

La vérité s’y trouvait

bc374190d4fd737568abd492c3873631.jpgLe ciel se couvre de nuages. L’océan s’en mêle. L’horizon, profond et immense, est subjugué, défait, anéanti. Je suis heureux, touché par cette éternelle beauté qui affleure partout. Ici au bout du monde, je l’ai trouvée. Finalement, je n’ai fait que découvrir des bouts du monde, et la vérité s’y trouvait.

Raymond Alcovère, extrait de "Solaire", roman en cours d'écriture

Photo : Michèle Fuxa

Commentaires

D'extraits en extraits... Je passe d'ores et déjà commande. Vraiment.

Écrit par : Laurent Morancé | mercredi, 27 juin 2007

Merci, je dois dire que votre "Louis de Funès" en portrait présidentiel m'a beaucoup plu !

Écrit par : Ray | mercredi, 27 juin 2007

Les commentaires sont fermés.