Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 janvier 2007

Gaudenzio Ferrari à Varallo

Vu sur le superbe site : La route des Fresques.
En cliquant ici, vous accédez à une gigantesque image haute définition que vous pourrez examiner jusque dans les moindres détails en zoomant. Ce serait, d'après la presse, la plus grande image mise en ligne (8,6 Go)! (le chargement, avec l'ADSL, ne dure que quelques dizaines de secondes) :

Gaudenzio FERRARI a réalisé en 1513 à Varallo Sesia (Provence de Vercelli) un ensemble de fresques. Dans l'église Santa Maria delle Grazie le cycle de la Vie du Christ est constitué d'une vaste scène de la Crucifixion encadrée de vingt sujets de plus petit format.

Commentaires

Merci Ray c'est superbe, je pleure (et je ris avec Ponson, si merveilleux aussi).

Écrit par : Alina | samedi, 27 janvier 2007

Salut Alina, j'espère que tu aimeras cette nouvelle carte du métro !

Écrit par : Ray | samedi, 27 janvier 2007

Fantastique. Ma station en "ss ignoble" c'est très drôle, mais en hommage à Rocambole, je la rebaptise "noble glisse" !

Écrit par : Alina | samedi, 27 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.