Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 janvier 2006

Dites 33 !

Le 33ème Microbe est prêt...

Avec des textes de
Pascale Arguedas, Pierre Autin-Grenier (un extrait de F-B Brunetti), justin.barrett, Jean-Michel Bongiraud, Jean-Pierre Clémençon, Christine Douville, Théophile de Giraud, Cécile Guivarch, Frédérick Houdaer, Jean-Marc La Frenière, Jean-Jacques Marimbert, Marcel Peltier, Laurent Santi, Éric Savina, Hélène Soris, Pierre Tréfois & Aglaé Vadet. Avec Laurent Dierick pour les illustrations. Et tout ça sur 24 paginettes. Contact : rvmicrobe@yahoo.fr

03:40 Publié dans Revues | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Dites 33 !
Et vous pourrez payer votre Microbe avec un virus.

Écrit par : Docteur Follamour | mercredi, 04 janvier 2006

Microbe pratique le culte de la personne alitée

Écrit par : Ray | mercredi, 04 janvier 2006

Mais contrairement aux fables de La Fontaine, Microbe n'a pas de mort alitée.

Merci, Ray !

Écrit par : Rick Hunter | mercredi, 04 janvier 2006

N'empêche, c'est fabuleux ! Mi-scribe, mi-raison ? Que non pas, bien dans sa peau, le p'tit folio, qu'est-ce vous croyez ! Y a même un académichien et un jazzman, alors !

Écrit par : Jean de la F. | mercredi, 04 janvier 2006

Pas Robbe-Grillet j'espère !

Écrit par : K. | mercredi, 04 janvier 2006

Quel honneur d'être placée devant certains ! Parfois, ça a du bon l'ordre alphabétique.

PS: j'ai reçu une surprise ce matin au courrier: l'Opéra Proibita de Cecilia Bartoli. Serait-ce l'un de vous qui m'aurait fait ce beau cadeau ? Ben oui, pas d'adresse d'expéditeur, je me demande bien qui m'a fait ce cadeau...

Écrit par : Calou | mercredi, 04 janvier 2006

Non ce n'est pas moi ! Je sais je l'ai déjà passée cette image mais elle est trop belle !

Écrit par : Ray | mercredi, 04 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.