Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 juin 2005

Cosmique

D'après les informations dont je dispose, de grands bouleversements (dont certains ont d'ailleurs commencé à se manifester) sont à prévoir pendant les années à venir. L'univers va boycotter tous ceux qui ont des idées préconçues et s'ouvrir à la nouveauté, au changement. Toutes les idées, excepté celles qui reposent sur des préjugés, auront une chance de se manifester.

12:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

C'est cool, ça, dis moi, comme ligne éditoriale. Ça sera quoi le nom du journal ?

Écrit par : Roland Fuentès | vendredi, 17 juin 2005

Pas réfléchi encore, si quelqu'un a une idée...

Écrit par : Ray | vendredi, 17 juin 2005

"Que les bulleux ferment la porte"
voilà le nom du journal.

Quant aux écrivains pleins de préjugés qui croient qu'on n'a rien d'intelligent à dire quand on ne boit pas de chimay bleue (rire), la ferment du bon côté !

Écrit par : Calou | vendredi, 17 juin 2005

J'ai mes bleus moi aussi, on a ici des petits rosés, je vous dis pas...

Écrit par : Ray | vendredi, 17 juin 2005

Préparons-nous à de grands bouleversements, il faudra avoir l'âme bien trempée, n'est-ce-pas Ricky ?

Écrit par : ray | vendredi, 17 juin 2005

C'est quoi, ça, la Chimay bleue que je trouve partout sur ce blog ? C'est une bonne trapppiste à boire gentiment. Ça peut vous changer des apéros anisés.

Écrit par : Rick Hunter - Président des saoulréalistes du Hainaut | vendredi, 17 juin 2005

Tu vois bien qu'elle en est devenue le symbole (vivant ?), s'ils m'en envoient quelques caisses, je veux bien le sponsor officiel, tu peux négocier ça ?

Écrit par : Ray | samedi, 18 juin 2005

ce sera le monde du silence alors

Écrit par : barbara | samedi, 18 juin 2005

fort joli, le blog de Barbara

Écrit par : J.-J. M. | samedi, 18 juin 2005

Les commentaires sont fermés.