Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 avril 2005

Une fille dévote

"Rien n'est plus certain que ceci : une fille dévote ressent, quand elle fait avec son amant l'oeuvre de chair, cent fois plus de plaisir qu'une autre exempte du préjugé. Cette vérité est trop dans la nature pour que je crois nécessaire de la démontrer à mon lecteur."

Casanova, Histoire de ma vie.

Commentaires

Bon si j'ai bien écouté les infos il hésite encore bene pendentes, là avec Casa je joue le tout pour le tout, après je serai à bout d'argument, mais quand même Eric tu vas pas te dégonfler !

Écrit par : Ray | mardi, 19 avril 2005

I l ya de la rébellion sur tous les blogs anti-papaux, avec même des pétitions :

http://blabla.blog.lemonde.fr/blabla/2005/04/blabla_96_habem.html

Écrit par : Calou | mercredi, 20 avril 2005

Visitez http://www.lepapeestmort.com/

C'est parti de Charleroi, la capitale du Pays Noir.

Écrit par : Rick Hunter | mercredi, 20 avril 2005

Les commentaires sont fermés.