Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 mars 2005

Dresse des flambées

"Pousse à la roue. A la grande roue. Combat sur tous les fronts de l'utopie. Mêle ta sueur aux terres les plus arides. Comme un seul homme, dresse des flambées."

Michel Gorsse (La licorne d'Hannibal, n°8)

Commentaires

Ça me fait marrer. Encore un de ces zutopistes. Bien planqués. ÉduCons sur papier!
Michel Gorsse (La licorne d'Hannibal, n°8) enseigne-t-il à des 12-14 ans depuis 25 ans ? Qu'il vienne me remplacer une semaine. Tout ce qu'il risque, c'est de se ramasser la licorne de l'éléphant d'Hannibal. Là où vous pensez !

Écrit par : Eric Dejaeger | samedi, 26 mars 2005

Non, mais tu sais bien, Èric, que t'es IRR-RREM-PLA-SSSABLE ! (je sais pas comment on fait sur ce blum pour souligner).
Quant à tes 12/14 ans, laisse tomber, ils sont même plus baisables et en supplément: code civil !
Une bonne Chimey ( c'est ça ?) comme tu dis!

Écrit par : P..A.G | dimanche, 27 mars 2005

P.A.G., c'est ChimAy (à prononcer "chimé", pas comme un Côtes de Blaye, j'ai des potes à Bordeaux qui disaient "chimaïe" avant que je ne passe les voir), et la BLEUE. La rouge n'a aucune amertume et la blanche n'est pas assez foncée pour être une véritable bière. Fais gaffe,

J'ai effectivement la malchance d'être irremplaçable : il faut deux profs pour me remplacer au bahut si j'ai la chance d'avoir une absence de plus de dix jours ouvrables. Un prof de langues modernes et un prof d'économie. Les études que j'ai faites n'existent plus depuis 15 ans : pour obtenir les mêmes titres pédagogogiques aujourd'hui, il faut faire deux fois trois ans de cours. Il y a 25 ans, il suffisait de deux ans pour devenir prof de néerlandais, anglais et économie. Peut-être qu'on pouvait nous bourrer le crâne un peu plus à l'époque. Tout part en couilles, non ?

Écrit par : Eric Dejaeger | dimanche, 27 mars 2005

Les commentaires sont fermés.