Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 mars 2005

Un esprit libre

J’avais un ami, il s’appelait Luc, il est mort il y a sept ans maintenant. Je pense à lui souvent. Il a passé sa vie à lire et à écrire, mais sans jamais chercher à publier quoi que ce soit. Il jouait du piano aussi. Ethnologue, il a traversé maintes fois l’Afrique, avant de choisir Madagascar. Il s’intéressait à tout, aux sciences, à la politique, à la poésie. Longtemps il a été mon « dictionnaire », quand je ne savais pas, il comblait mes lacunes ; il savait tout sur tout. Il était un peu asocial, plutôt sauvage, mais c’était un esprit libre

Commentaires

Esprit libre au sens de Nietzche?

Écrit par : tomboy | vendredi, 04 mars 2005

Oui, mais il est mort, le con!

Écrit par : P.A.G | vendredi, 04 mars 2005

ce fut un grand monsieur. Je vous envie cher monsieur d'avoir côtoyer ce seignreur.

Écrit par : elfetouaki | vendredi, 04 mars 2005

Les commentaires sont fermés.