Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 octobre 2008

La Crise, vue du Mali...

«'Il est quand même assez incroyable de voir les institutions financières internationales nous sermonner régulièrement pour des problèmes de bonne gouvernance, pour la privatisation des principales entreprises du pays (et donc des sources de revenus pour l'Etat) et de voir ce qui ce passe en ce moment. Voir les Etats du Nord, comme les U.S.A., injecter des masses énormes d'argent dans les banques !»

Lire ici

Commentaires

J'ai vu une "mamie" stocker des pâtes cet après-midi ; pauvre Mali.

Écrit par : aliscan | vendredi, 10 octobre 2008

Moi, j'ai vu pas mal de gens stocker, c'était de la bêtise ....bises.

Écrit par : ariaga | vendredi, 10 octobre 2008

En 68 les gens stockaient du sucre, maintenant des pâtes, c'est plus intelligent ! Moi j'ai commencé de stocker des livres, on n'est jamais trop prudent !

Écrit par : Ray | vendredi, 10 octobre 2008

Ah oui, moi aussi stock de livres... Vous en avez combien? de quoi passer l'hiver?

Ce point de vue Malien sur la crise est fort judicieux et montre à quel point l'occident peut se montrer ridicule.

Écrit par : Léopold | samedi, 11 octobre 2008

Oui, quelques hivers même ! Les temps à venir vont peut-être être difficiles...

Écrit par : Ray | samedi, 11 octobre 2008

Et pour le prix des livres certainement aussi, vive les brocantes qui finissent dans les jours qui viennent...

Bon dimanche Ray!

Écrit par : Léopold | dimanche, 12 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.