Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 mars 2005

Épicurisme

Si l’épicurisme est une religion, ses églises sont naturellement baroques

Commentaires

Mais, justement, ce n'est pas une religion…, alors tous au Jardin ! Quant aux églises, je ne sais pas, euh… on n'a qu'à y organiser des banquets pour les sans-papiers, les SDF, les RMistes, pourquoi pas ? Poulet à la broche, c'est pas baroque, ça ? Et Sainte Thérèse d'Avila au fourneau, marbrée par le Bernin, c'est pas chouette ? PAG en chaire et au vin de messe qui veut !

Écrit par : JJM | jeudi, 03 mars 2005

Au jardin, mon cher Marambert, par le frisquet qui fait c'est pas raisonnable, surtout toi, à ton âge! Par contre tout à fait d'accord pour réorienter les églises en tavernes noces et banquets; je vois bien les romanes en boîtes à cassoulet. Dire qu'au lieu de, voilà qu'ils construisent des mosquées à présent! Et il y a du monde dedans en plus! Tiens, pas plus tard que semaine dernière je suis allé dans une faucher un tapis, ne me crois pas si tu veux, eh ben il était tout usé, j'ai rien pu en faire de convenable! Dites, les gones, et le pape là-dedans ? Vous en avez, vous, des nouvelles du grabataire ? C'est un souci, cette affaire de pape quand même!...

Écrit par : P.A.G | vendredi, 04 mars 2005

C'est une très grosse affaire, très lourde de conséquences en effet, déjà les joyeux bulgares avaient essayé de le dégommer, quelques balles dans le caisson... une affaire très mystérieuse pour le moins !

Écrit par : Ray | vendredi, 04 mars 2005

Sapajous ! Mécréants capucins ! Vénérez dame Nature au lieu de venin vous gargariser ! Oyez, paltoquets pâles toqués. Aristote a dit : "En toutes les parties de la Nature il y a des merveilles ; on dit qu'Héraclite, à des visiteurs étrangers qui, l'ayant trouvé se chauffant au feu de sa cuisine, hésitaient à entrer, fit cette remarque : "Entrez, il y a des dieux aussi dans la cuisine"." Alors une banquet dans une église, juste retour des choses ! Et, frisquet dehors, chabrot dedans, basta !

Écrit par : JJM | vendredi, 04 mars 2005

mais bien sûr que dieu est partout, c'est le meilleur moyen d'être invisible, et ça marche ! tu sais l'histoire du secret, pour que ce soit un secret, il ne faut pas qu'on sache qu'il s'agit d'un secret, c'est tout, c'est clair non ? autrement dit, le meilleur moyen pour garder un secret c'est de le mettre en pleine lumière, tu me suis ?

Écrit par : Ray | vendredi, 04 mars 2005

CHUT !

Écrit par : P.A.G | vendredi, 04 mars 2005

Les commentaires sont fermés.