Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 janvier 2010

Parution de : "L'Aube a un goût de cerise"

02.jpgMon recueil : "L'Aube a un goût de cerise" paraîtra en mars 2010 aux éditions n & b.
Début du texte :

Je suis parti et voilà que le monde s’ouvre à mes yeux. Le vent fait claquer les voiles, le jusant doucement nous éloigne. Les cris des marins se répondent. Les os du bateau craquent, son grand corps de sel et de vent s’ébroue. Le navire s’enfonce. Une femme chante un refrain des îles. J’emporte les bribes de ce rêve. Musique.

Caspar David Friedrich, Moonrise over the Sea, 1822, oil on canvas
Nationalgalerie, Staatliche Museen zu Berlin

Commentaires

Félicitations ! Tu n'arrêtes pas ! J'ai aussi un livre à paraître en mars, "Les seigneurs des ânes".

Écrit par : Éric | lundi, 04 janvier 2010

J'aurai du mal à te suivre !

Écrit par : Ray | lundi, 04 janvier 2010

Ton titre, c'est un clin d'oeil à Abbas Kiarostami ? A propos, bonne année 2010 !

Écrit par : fuligineuse | lundi, 04 janvier 2010

Je n'y avais pas pensé, n'ayant pas vu le film ! Bonne année !

Écrit par : Ray | lundi, 04 janvier 2010

Bravo Raymond. On ne t'arrête plus ! De retour chez N&B, c'est une bonne nouvelle pour débuter l'année. Meilleurs voeux.

Écrit par : Frédérique M | lundi, 04 janvier 2010

2010 commence bien !!!

Écrit par : jacki marechal | mardi, 05 janvier 2010

C'est le retour au bercail !

Écrit par : Ray | mardi, 05 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.