Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 novembre 2005

Et vous voulez jouter…

" Parce que vous êtes un grand seigneur, vous vous croyez un grand génie !… noblesse, fortune, un rang, des places ; tout cela rend si fier ! Qu’avez-vous fait pour tant de biens ! vous vous êtes donné la peine de naître, et rien de plus. Du reste homme assez ordinaire ! tandis que moi, morbleu ! perdu dans la foule obscure, il m’a fallu déployer plus de science et de calculs pour subsister seulement, qu’on n’en a mis depuis cent ans à gouverner toutes les Espagnes ; et vous voulez jouter… ".

Beaumarchais, Le Mariage de Figaro (1784)

23:00 Publié dans Théâtre | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Ray, avec les belgicismes, qui sont aussi régionaux, on ne sait pas toujours à quoi s'atendre. Si je te dis : "J'en ai mon saoul", tu comprends ça comment ?

Écrit par : Rick Hunter - Président des Saoulréalistes du Hainaut | mardi, 01 novembre 2005

s'attendre, of course.

Écrit par : Rick Hunter - Président des Saoulréalistes du Hainaut | mardi, 01 novembre 2005

J'en peux plus !

Écrit par : Ray | mardi, 01 novembre 2005

Non mais presque : j'en ai marre.

Écrit par : Rick Hunter - Président des Saoulréalistes du Hainaut | mardi, 01 novembre 2005

Au diable le mérite, le meilleur va tout seul !

Rick, Ray, fatigués, ou c'est juste pour dire ?

Écrit par : Alina | mardi, 01 novembre 2005

Les deux en même temps sans doute ! merci d'être là !!

Écrit par : Ray | mercredi, 02 novembre 2005

Courage, Ray Rick, demain c'est la veille du Grand Soir !

Écrit par : Jean Nèmard | mercredi, 02 novembre 2005

En effet c'est demain que Houellebecq a le Goncourt

Écrit par : Ray | mercredi, 02 novembre 2005

Merdre à lord ! And... ANARCHY IN THE YOU K!

Écrit par : Jean Khul & Johnny Rotten | mercredi, 02 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.