Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 janvier 2006

Dhan Tzing Mo a dit :

medium_klee_paul-flora_on_sand-1927-m.jpgLe samouraï n'effraie pas l'escargot

L'enfant ne craint pas la vieillesse

Le galet a toute confiance dans la vague

Hozan Kebo

(Extrait de : The (ya) Basta of H.K. Hors-série de la revue Microbe)

20:45 Publié dans humour | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

grande inspiration RB, CHER Hozan Kebo! Je suis en train de te lire et de me poiler !

BRAVO AUX MICROBES

Écrit par : Calou | jeudi, 12 janvier 2006

Dhan Tzing Mo c'est qui qu'est-ce?

proverbes chinois

"Cà sert à rien de courrir, non ça sert à rien"
"C'st quand on est devant le mur que l'on voit mieux le mur"

T'as gagné un bouquin chez France Loisirs hihihi

Écrit par : Lesamourirderire | jeudi, 12 janvier 2006

Cher Ray
je suis confus de confusion confuse de voir mon nom cité dans une de tes pages !

Mais ta "citation" prête - pour le moins - à confusion !
Dhang Dzing Mo n'est surtout pas mon "porte-parole" !!! bien au contraire : permet moi de rajouter" les lignes qui accompagnent ses pseudo-paroles de pseudo sage bridé !

glose mutine d'Egoyo Ichi

"les samouraïs ont été enfants
courant cul nu
sur la plage
et leurs petites couilles
dingdongaient
au soleil

(je me sens tout de même plus proche de cette "version" là !

un petit inédit en remerciement :

"chaque poème
est une petite escroquerie
genre vol à la tire

(les poètes sont trop pétochards
pour attaquer
des fourgons blindés)"

Écrit par : hozan kebo | vendredi, 13 janvier 2006

Pas de problème Hozan, ce petit livre rouge (de confusion) et néanmoins Hors-série Microbe est tout simplement délicieux et puis c'est une vraie émotion de penser que tu étais l'ami de Richard Brautigan !

Écrit par : Ray | vendredi, 13 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.