Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 décembre 2011

Un innocent se comporte innocemment

DSC00398b.JPG"Il faut être très prudent, mais il y a un truc de base à savoir : les fugitifs se trahissent en général par leur anxiété, être nerveux attire systématiquement l’attention. Et cette chose capitale à laquelle tu dois penser : un innocent se comporte innocemment, il ne se met pas à s’enfuir par exemple, tu comprends ?"
Rien compris au rock and roll, polar, extrait, Raymond Alcovère, vient de sortir, éditions Clair de plume 34

Photo de Samuel Pujol

Commentaires

Excellent polard d'espionnage qui se lit dans la position du tireur couché et pratiquement d'une traite tellement on ne le lâche qu'à regret de sommeil... Bravo Ray, ton écriture s'est dépouillée à cette occasion, le genre l'exige oui, mais peut-être il y a -t-il plus de confiance, je ne sais pas, mais en tout cas c'est réussit. J'aime beaucoup aussi dans ce polard le soucis des pendules remises à l'heure et qui méritent de l'être, pas pour les trains non... pour seulement le train du monde ! Encore bravo !

Écrit par : Jacki Maréchal | samedi, 03 décembre 2011

Merci, ça me rassure, j'étais pas sûr d'y arriver !

Écrit par : Ray | samedi, 03 décembre 2011

J'ai un peu perdu le fi et je n'étais pas au courant. Bravo car, je viens de lire le commentaire de Jack Marechal et cela semble une belle réussite. Comme je suis une lectrice de romans policiers, tu vois ce qui me reste à faire ... Bises.

Écrit par : ariaga | mardi, 06 décembre 2011

Et voilà c'est fait, merci !
Bises

Écrit par : Ray | jeudi, 08 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.