Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 décembre 2009

L'instant du conte

4362_001.jpgUn nouveau recueil de contes pour enfants, L'instant du conte, vient de sortir, édité par l'association Occi'zen, au profit de l'enfance en difficulté

J'y ai participé avec le conte : Le Sage et le magicien, illustrations de Gildas Pasquet. Egalement :

  • Conte du Rif, de Karine Matarin, illustrations d'Eléonore Despas
  • A quoi je sers, de Michèle Tache, illustrations de Filskar
  • Wouf ? Wouf ! Grattt, gratt... de Viviane Etrivert-Gauthier, illustrations de Juhavey

Prix : 5 €, 32 pages, tout en couleurs

Contact : Sandrine Daudé 06 22 04 31 54

http://www.occizen.com/

sandrine.daude@wanadoo.fr

Commentaires

J'aime les contes...pour grandes personnes. Plus que quelques heures et ce sera la nouvelle année. Je souhaite qu'elle voit la réalisation de tous tes rêves. Je t'embrasse.

Écrit par : ariaga | jeudi, 31 décembre 2009

Un instant de bonheur ce matin au moment de m'embarquer pour le Mexique dans la foulée de Jack Kerouac, on the Road abroad, puis de me retrouver sur nos chemins de jeunesse ponctués d'étapes de sagesse orientale. Merci pour ce nouveau livre, cher Ray, et très belle et bonne année nouvelle de bourlingue de par les livres et les mondes

Jls

Écrit par : JLK | jeudi, 31 décembre 2009

Oui, merci, il y a toujours un ailleurs, quelque chose à découvrir, je vous embrasse

Écrit par : Ray | jeudi, 31 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.