Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 mars 2008

Les Essais de mon peigne, florilège de calembours

1148451912.jpgLes Essais de mon peigne", de Raymond Alcovère. est disponible avec le n°46 de Microbe : "Contact : Eric Dejaeger 

Quelques extraits :

  • Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers
  • Rire à gorge d'employé
  • Le citoyen lambada
  • La beauté du zeste
  • Chassez le naturiste, il revient au bungalow
  • Etc. plus de 150 autres à découvrir...

Commentaires

De l'humour de qualité, cela est un indispensable remède, sinon nous allons périr. Je t'embrasse.

Écrit par : ariaga | mardi, 25 mars 2008

Tu fais concurrence à notre regretté Desproges...
Je ne te savais pas ce talent.
Bises

Écrit par : gazelle | mardi, 25 mars 2008

Dommage qu'il n'y a pas le son pour que tu m'entendes rigoler ! C'est excellent ! merci Raymond. Hélène O

Écrit par : hélène O | mardi, 25 mars 2008

J'adoooooooooooooooooooore !

Écrit par : fuligineuse | jeudi, 27 mars 2008

Les commentaires sont fermés.