Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 octobre 2016

Par conséquent

Stendhal"Si j'avais été habile, je serais dégoûté des femmes jusqu'à la nausée, et, par conséquent, de la musique et de la peinture, comme X ou Y. Ils sont secs, dégoûtés du monde, philosophes. Au lieu de cela, dans tout ce qui touche aux femmes, j'ai le bonheur d'être dupe comme à 25 ans."

Stendhal

18:52 Publié dans Grands textes | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : stendhal

Commentaires

Il y a bien longtemps que je n'étais passée par ici.... d'autres résaux m'ont accaparées .... et pourtant il y a ici de bien jolis choses....J'aime ton choix photographique et bien entendu tes clins d'oeil. A bientôt !

Écrit par : Hélène | lundi, 03 octobre 2016

Reviens quand tu veux ! :)

Écrit par : Ray | lundi, 03 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.