vendredi, 09 novembre 2018
Le Chanteur sous-titré
On le surnomme « Le Douanier Rousseau de la chanson ». Il est un peu bourru comme Brassens, mais avec une présence physique étonnante, car il est très athlétique. Sur scène, il ne ressemble à personne, se dandine d'un pied sur l'autre, secouant le torse d'un air absent.
Et François Truffaut l'engage pour Tirez sur le pianiste, où il interprète Framboise et Marcelle, en version sous-titrée. Car il chante très vite et les calembours sont impossibles à suivre sinon. Il est maintenant le chanteur sous-titré !
A retrouver dans "Ces Héraultais qui ont fait l'Histoire"
16:12 Publié dans Ces Héraultais qui ont fait l'Histoire | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : boby lapointe, ces héraultais qui ont fait l'histoire
Commentaires
Né le même jour, le même mois et la même année que mon père. Et sa fille a habité un temps à Murviel les Montpellier, son fils était dans la classe de ma fille, née en 1977, ce devait donc être dans les années 80. Je me souviens d'elle, mais à l'époque je ne savais pas que c'était la fille du célèbre Boby. C'est en voyant une vidéo d'elle, parlant de son père, devant son musée de Pézenas que j'ai compris qui elle était. Bon dimanche.
Écrit par : elisabeth | dimanche, 11 novembre 2018
Les commentaires sont fermés.